D.U.C Index du Forum
D.U.C
Forum de l'alliance D.U.C de l'univers Gemini

D.U.C Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: échange comerce ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D.U.C Index du Forum -> Accès Public -> Taverne de la Constellation 41 bis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boeuf

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 15:10 (2010)    Sujet du message: échange comerce Répondre en citant

Je poste ici pour demande au admin si c'est possible de creer un topic pour les echange de matiére
pour le commerce interne alliance et externe merci 

J'ai aussi du detérieum a échange si sa interresse kelkun faite vos offres avan ke on me raid pour mon det ^^
pour l'instan j'aurai 10 000 de det a échanger contre du cristal 

faite vos proposition consernan le taux  Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 15:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zaerty

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:11 (2010)    Sujet du message: échange comerce Répondre en citant

dsl pas besoin encore dsl 

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:25 (2010)    Sujet du message: échange comerce Répondre en citant

Pas de soucis je rajouterait les topics dès que j'aurait le temps =') N'hésitez pas à demander pour l'ajout de topic

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2018)    Sujet du message: échange comerce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D.U.C Index du Forum -> Accès Public -> Taverne de la Constellation 41 bis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006