D.U.C Index du Forum
D.U.C
Forum de l'alliance D.U.C de l'univers Gemini

D.U.C Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: jeux dangereux ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D.U.C Index du Forum -> Accès Public -> Plainte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
master_angelo94

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 16:05 (2010)    Sujet du message: jeux dangereux Répondre en citant

Ikanega a écrit:
Salut tout le monde !
J'ai un truc hallucinant à vous montrer....
En visitant diverses pages d'alliances, je suis tombé sur une page qui m'a laissé perplexe.
Il faut absolument que vous voyez ceci:

http://gemini.ogame.fr/game/ainfo.php?allyid=1086

Je pense que ça va vous rappeler quelque chose....
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à comparer le texte de la première adresse avec le texte de celle-ci:

http://gemini.ogame.fr/game/ainfo.php?allyid=220

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour ma part je pense qu'il est impossible que ce soit une coïncidence.
Je ne trouve pas ça normal, et c'est même carrément du plagiat, du mot pour mot !

voici ce que ma rapporter un des mes compagnon d'arme je dois avoué avoir été asser surpris alors je vous demande de changer votre présentation ou nous serons obligé de sévir a notre façon

master_angelo94 fondateur et leader -CDE- Gemini

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 16:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ikanega

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 16:55 (2010)    Sujet du message: jeux dangereux Répondre en citant

Comme la si bien fait remarquer mon supérieur, Master_Angelo94, en postant mon message sur votre forum,
notre alliance -CDE- ne trouve absolument pas normal que vous possédiez une page d'alliance dont le texte ressemble mot pour mot au nôtre.
Voici le lien de votre page d'alliance: http://gemini.ogame.fr/game/ainfo.php?allyid=1086

Et voici la nôtre: http://gemini.ogame.fr/game/ainfo.php?allyid=220

C'est tout simplement du plagiat, il n'y a pas d'autres mots.
Même si rien ne l'interdit dans les règles d'Ogame, nous ne trouvons pas ça moral ni normal, et vous auriez dû vous douter que quelqu'un le remarquerai un jour.

Nous ne cherchons pas le conflit à tout prix, nous vous demandons simplement de faire preuve d'imagination et de modifier le fond et la forme votre page d'alliance.
Mais si vous refuser de coopérer, nous serons obligés de prendre la voie des armes afin de changer cela.

J'espère que vous prendrez le temps de réfléchir à ce message, que vous penserez aux conséquences et que vous prendrez les bonnes décisions.

PS: merci de répondre à la suite de ce message car nous viendrons consulter votre forum régulièrement.
Si nous pouvions nous entretenir avec votre leader, cela faciliterai les choses.
Merci

biscotte2

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:36 (2010)    Sujet du message: jeux dangereux Répondre en citant

chers commandant  corsaire
il doit avoir une erreur car notre fofo ne ressemble en rien avec le votre
le notre et noir le votre blanc
et nous ne cherchons pas la guerre non plus

biscotte2

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:45 (2010)    Sujet du message: jeux dangereux Répondre en citant

il y a un beug  si je clic sur l'adresse de mon alli qu'a posté master angelo je vais bien dans une copie identique de la votre mais si je clique sur celle de ikanega je vais bien dans la mienne bizzare non

master_angelo94

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 06:53 (2010)    Sujet du message: jeux dangereux Répondre en citant

ca c'est votre présentation

ARTICLE 1:
Tu es un volontaire servant l'alliance avec honneur et fidélité.

ARTICLE 2:
Chaque Destroying Union Of Chaos est ton frère d'arme.Tu lui manifeste toujours la solidarité étroite qui doit unir les membres d'une même famille.

ARTICLE 3:
Respectueux des traditions,attaché à tes chef,la discipline et la camaraderie sont ta force,le courage et la loyauté tes vertus.

ARTICLE 4:
Fier de ton état de Destroying Union Of Chaos,tu la montre dans ta tenue toujours élégante ton comportement toujours digne et modeste.

ARTICLE 5:
La mission est sacrée,tu l'exécute jusqu'au bout et si besoin,en opération au péril de ta vie.

ARTICLE 6:
Au combat tu agis sans passion et sans haine,tu respectes les ennemis vaincus,tu n'abandonnes jamais.

Ni tes morts,
Ni tes blessés,
Ni tes ressources.

la notre ressemble a 95% a cella et nous elle vien d'un autre jeu ne me dite pas que c'est une coincidance?

Ikanega

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 18:01 (2010)    Sujet du message: jeux dangereux Répondre en citant

Dans le message de Master_Angelo94, il y a un problème de lien car ils renvoient en effet sur notre fofo.
Par contre les liens qu'il faut prendre en compte sont ceux de mon message, qui envoient sur les 2 pages d'alliances.

biscotte2:
Citation:
il doit avoir une erreur car notre fofo ne ressemble en rien avec le votre

Il n'est pas question ici du plagiat du fofo, vu qu'en effet les deux n'ont strictement rien à voir.
Mais si vous prenez le temps de comparer nos
PAGES D'ALLIANCES respectives, vous remarquerez qu'elles se ressemblent plus que fortement, c'est même du mot pour mot...
et c'est ce qui coince...
Il ne peut en aucun cas s'agir d'un plagiat de notre part, et encore moins d'une coïncidence.
Nous vous demandons juste de modifier le texte de votre page d'alliance, c'est tout.

rava

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 14:05 (2010)    Sujet du message: jeux dangereux Répondre en citant

bonjour, 

je ne suis admin de cette allaince que depuis peu de temps et n'est donc pas écrit ces messages.
je ne peut donc juger.
mais il est vrai qu'il y a une ressemblance plus que troublante je vais essayer de contacter la personne qui a écrit ce message pour voire cela evec elle.

si il y a éffectivement plagiat, je m'en excuse d'avance et ferai des excuse a qui de droit.
en outre je modifierai la page dans les plus bref delais.

mais je tiens a dire que votre message a été entendu et compris, et que je suis sensibilisé au plagiat.
mais avant de juger je voudrai avoir l'avi de la personne qui a écrit notre page de presentation.

si vous voulez me contacter pour parler faite  le de preference ingame. 

master_angelo94

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 15:46 (2010)    Sujet du message: jeux dangereux Répondre en citant

merci de ta compréhension nous ne voulons pas la guerre mais nous voulons que notre devise reste unique 'espere que tu comprend

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2018)    Sujet du message: jeux dangereux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D.U.C Index du Forum -> Accès Public -> Plainte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006