D.U.C Index du Forum
D.U.C
Forum de l'alliance D.U.C de l'univers Gemini

D.U.C Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Création d'un chat sur le forum? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D.U.C Index du Forum -> Accès Public -> Taverne de la Constellation 41 bis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vince

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 19:28 (2010)    Sujet du message: Création d'un chat sur le forum? Répondre en citant

Voila, je fait une proposition aux dirigeants de l'alliance. Pourquoi ne pas intégrer un chat au forum, comme beaucoup d'alliance le font? Cela nous permettrais de communiquer plus facilement et en direct  Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 19:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ange castiel

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 10:13 (2010)    Sujet du message: Création d'un chat sur le forum? Répondre en citant

oui en effet se ne serais pas mal

rava

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 16:31 (2010)    Sujet du message: Création d'un chat sur le forum? Répondre en citant

je pense effectivement que cela permettrait de parler plus simplement.

maintenant il faut que les gens viennent écrire dessus ^^

il faut demander a disturbia pour cela, car bien que je l'aide a administrer la guilde je n'ai pas de compte admin sur le forum^^

mais sinon je trouve l'idée intéressante, j'aime bien ce genre de chose pour discuter c'est sympa

disturbia

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 18:59 (2010)    Sujet du message: Création d'un chat sur le forum? Répondre en citant

Ben en faite l'admin du fofo c'est Chocoman mais je le connais irl donc je peux le recontacter,sinon je vois pas trop ce que vous voulez dire ^^ car il y a une chat box juste en bas de l'index du forum,souvent je me suis connecter dessus mais étant donné que je voyais personnes,j'ai stopé. Regarder bien en bas normalement vous allez le voir.

rava

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:48 (2010)    Sujet du message: Création d'un chat sur le forum? Répondre en citant

ha ouais mais plutôt ma placé en fait ^^

moi je la verrais bien en haut et en mettant une bannière plus petite histoire de voire la chatbox direct quand on arrive.

il y aura peut être plus de monde Smile

Vince

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 20:26 (2010)    Sujet du message: Création d'un chat sur le forum? Répondre en citant

Ah ba voila c'est de ça que je voulais parler^^. Mais c'est vrai qu'elle est pas très bien placée, la preuve je l'avais même pas vu  Razz . Enfin elle a au moins le mérite d'être la, donc merci  Okay

disturbia

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 23:57 (2010)    Sujet du message: Création d'un chat sur le forum? Répondre en citant

Enfin bref y en a une  ^^ :p.Mais vous avez raison c'est mal placer je vais essayer de contacter choco,je le verrai seulement vendredi donc je lui demanderai qu'il le met vers le dessu Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2018)    Sujet du message: Création d'un chat sur le forum?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D.U.C Index du Forum -> Accès Public -> Taverne de la Constellation 41 bis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006