D.U.C Index du Forum
D.U.C
Forum de l'alliance D.U.C de l'univers Gemini

D.U.C Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Vince ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D.U.C Index du Forum -> Accès Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vince

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 23:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Vince Répondre en citant

Bonsoir à tous, je me présente, Vince sur l'univers gemini.

Si je suis ici, c'est qu'un des vôtres, rava m'a contacté pour me proposer de vous rejoindre. Cherchant effectivement actuellement une alliance, cette proposition tombait donc bien^^.

1) Combien avez vous de points ?

environ 6.100 points, en constante évolution.

2)Avez vous de l'expérience dans d'autres univers ? si oui, lequel (ou lesquels) ?

Oui, cela fait longtemps que je joue à ogame^^. J'ai déjà joué il y a quelques années sur l'univers 25, le 38 avant de faire une longue pose de jeu.
Et il y a maintenant 2 ans, je me suis inscrit sur l'u52 avec le conseil d'un amis, mais ai rapidement décidé de m'inscrire à un jeune univers à l'époque, l'u58.  C'est ici que j'ai fait la connaissance de certains joueurs avec qui j'ai finalement fondé l'alliance Wolf Fangs (W.F) en U62 ou j'en suis toujours le "dirigeant" sous le pseudo Vincenzo.

Donc en résumé, j'ai déjà fait pas mal d'univers, mais actuellement je ne suis que sur l'U62 ou je tient la W.F, et je viens m'inscrire sur Gemini en espérant avoir autant de réussite que sur le 62^^.

3)Avez vous déjà été dans une autre alliance dans cet univers ? Si oui, laquelle et pourquoi l'avoir quitté ?

Non, je ne suis pas inscrit depuis très longtemps, et ne me suis pas encore intéressé aux alliances dans cet univers, enfin jusqu'à ce soir.

4)T'engages-tu à respecter les pactes de paix que l'alliance D.U.C a signé ?

Bien évidement...Quel serait l'intérêt de ces pactes sinon?

5)Quel est votre type de jeu,plutôt mineur ou raideur ?

Je dirais mineur agressif, car je fait des petites attaques régulièrement, mais dans l'unique but d'avoir des ressources pour monter mes mines et recherches.
Enfin c'est le début, ça ne m'empêche pas d'évoluer vers un autre style à l'avenir.

6)Pourquoi choisir notre alliance ?

Car j'ai été contacté par rava.

Voila, j'ai essayé de vous en dire le plus possible. N'hésitez pas à me poser des questions.

Bonne soirée Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 23:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
disturbia

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 20:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Vince Répondre en citant

Pour moi personnellement j'accepte Smile, tu as bien répondu aux questions tu as l'air d'avoir pas mal d'expérience d'après ce que je viens de voir.J'ai juste une petite question,tu joues à quel fréquence? c'est a dire,tu te co tt les jours ou un jour sur deux ou ..

marco2

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 23:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Vince Répondre en citant

Je suis pour moi aussi.

rava

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 23:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Vince Répondre en citant

juste une réponse a disturbia et pour moi c'est bon (ca fait mieux vu que je l'ai recruter ^^)

Vince

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 15:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Vince Répondre en citant

Bonjours, alors pour répondre à disturbia, je joue normalement tous les jours, dans la soirée. Maintenant, il se peut que j'ai des imprévus m'empêchant de me connecter des fois  Wink

rava

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 23:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Vince Répondre en citant

donc pour moi pas de problème et je pense que pour disturbia non plus Smile

il te reste plus qu'a finaliser ca en postant ta candidature ingame que je t'accepte officielement ^^
.

marco2

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 00:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Vince Répondre en citant

et bien écoute bienvenue a toi Vince

Vince

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 15:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Vince Répondre en citant

merci beaucoup, j'espère ne pas vous décevoir  Smile

rava

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 11:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Vince Répondre en citant

ben ya pas de raison Smile on va s'entendre a mon avis .

et puis si il y a toujours des gens qui t'attaque dis le moi je verrai ce que je peut faire Twisted Evil

marco2

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 00:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Vince Répondre en citant

fait lui confiance c'est le diable en personne je le côtoie assez souvent pour le confirmer lol

ange castiel

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 11:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Vince Répondre en citant

bienvenue chez nous vince  Okay

Vince

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 19:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Vince Répondre en citant

merci ange castiel  Okay

lol rava, ben le truc c'est qu'on m'attaque régulièrement car la journée je suis généralement absent, et ayant une défense faible certains ont tendance à me prendre pour un frigo...Donc je sais ce qui me reste à faire, de la défense^^.

ange castiel

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 10:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Vince Répondre en citant

il t'attaque en quel coo ??

rava

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Vince Répondre en citant

ouais si tu nous donne des coo on verra ce que l'ont peut faire

sinon ben dis le nous si tu a besoin d'aide pour autre chose

disturbia

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 18:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Vince Répondre en citant

oui dit le nous n'hésite pas, moi je préparerai mes ptit vb et on se fait une ptit attaque groupée  histoire de les calmer un peut x) , sinon dsl de n'être pas trop actif sur le fofo car c'est dernier temps j'ai eu pas mal de boulot :/,les études avant tous ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2018)    Sujet du message: Candidature Vince

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D.U.C Index du Forum -> Accès Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006