D.U.C Index du Forum
D.U.C
Forum de l'alliance D.U.C de l'univers Gemini

D.U.C Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Menace de guerre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D.U.C Index du Forum -> Accès Privé -> Abus de raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marco2

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 13:50 (2010)    Sujet du message: Menace de guerre Répondre en citant

J'ai reçu ce message :

Au nom de l'alliance Defcon1 et en tant que Chef Militaire, vous êtes sous l'obligation d'abandonner votre planète ''Désert de B...'' située a la position 6:404:7 .. cette zone étant réservée aux membres de l'alliance Defcon1.

Si vous ne consentez pas a cet ordre, vous subirez des assauts continuel ne permettant aucun développement sur cette planète.

Répondez a ce message des que possible.

Du Chef Militaire ---Alexblader---

J'aimerais donc que l'on fasse bien comprendre au personne de cette alliance que j'ai quitté pour des pratiques bizarre que rien n'est a eux. Et surtout leur déclarer un bonne guerre. En espérant qu'il comprendront.

Cordialement marco2 

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 13:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marco2

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 16:55 (2010)    Sujet du message: Menace de guerre Répondre en citant

Malgré les menaces que je leur est envoyée ces personne continue a m'attaquer sans relâche.

Zaerty

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:45 (2010)    Sujet du message: Menace de guerre Répondre en citant

xD qu'on a préparé notre techno de VB et on va les BOOM BADABOOM 

MSN
$tunninG@mbler

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 11:39 (2010)    Sujet du message: Menace de guerre Répondre en citant

Faudra voir avec les fondateurs.
ça me semble un peu tôt pour rentrer en guerre totale contre une autre AG.
En G2 j'ai 35 VBs et crs, mais je suis bien trop loin...
Dès que je serai suffisamment développé en G5, G6, tes ennemis seront mes cibles prioritaires, plus raids dissuasifs Wink
Ma position est encore très fragile en G6, j'ai colo très récemment, ne me mentionne donc pas stp dans tes avertissements, je ne tiens pas à des représailles vu que je n'ai pas encore de défenses;ok?
Le temps viendra où il comprendront leur douleur.
Courage, fais des défenses, colonise ailleurs en attendant, et on en reparle, je ne te laisse pas tomber.
Amicalement.

marco2

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 12:19 (2010)    Sujet du message: Menace de guerre Répondre en citant

oki merci a tous les deux de vos réponse. Je ne disais spécialement leur déclarer une véritable guerre non plus je voulais simplement leur faire comprendre leur absurdité.
Merci encore.
Amicalement marco2

Zaerty

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 17:04 (2010)    Sujet du message: Menace de guerre Répondre en citant

j'ai 3 VB qui sont pour se soir la ^^ en + j'ai 2 frigo a coté de moi et pire j'ai 2 alliances qui veulent ma poire lol les LRH et les SG1 ils osnt a côté de moi en 6:117 jusqu'à 6:225

MSN
marco2

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 18:00 (2010)    Sujet du message: Menace de guerre Répondre en citant

oki lol

$tunninG@mbler

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 21:40 (2010)    Sujet du message: Menace de guerre Répondre en citant

bon vais pas faire 3vbs d'ici ce soir pour t'aider lol
j'en avais 47 mais c'est du passé Smile
Te dis juste good luck parce que je quitte Ogame après ce qui s'est passé.
Peu de réactivité des fondateurs sauf Disturbia qui est en vacances, forum mort... ça m'encourage pas à rester non plus.
Trop de triche sur ce jeu, se faire phalanger à 8O ss d'écart et plus au bout d'un mois de jeu ce n'est pas normal, et encore je soupçonne bien pire comme cheating... je tire ma révérence.
Bonne continuation.

disturbia

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 00:05 (2010)    Sujet du message: Menace de guerre Répondre en citant

Slt à tous j'ai été absent du faite que je suis parti en vacance, marco dit moi si tu as encore des problème avec les mecs, ainsi si il faut je commence à  préparer ma flotte enfin vais essayer car j'ai perdu pas mal de retard,de tte facon faudra un gros moment pour se préparer car on est pas encore bien former etant donner que c'est un nouveau serveur.Pour se qui est des modo je vais peut etre en prendre des nouveaux car les autres me lache petit à petit  et pas évidant  de tt faire avec  mon travail :/ 

marco2

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 07:05 (2010)    Sujet du message: Menace de guerre Répondre en citant

oki pas de soucis mais il y a déjà rava qui se fait un plaisir de les attaquer sans relâche. Sa flotte est a peine partie qu'elle retourne déjà au combat lol.

marco2

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 07:06 (2010)    Sujet du message: Menace de guerre Répondre en citant

Mais bon de toute façon je commence a me monter une flotte afin de l'aider un peu maintenant. Et puis si tu peu nous rejoindre n'hésite pas lol. Comme ça il ne comprendrons pas leur douleur lol. 

Zaerty

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 17:08 (2010)    Sujet du message: Menace de guerre Répondre en citant

Il t'attaque toujours ? 

MSN
marco2

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 17:18 (2010)    Sujet du message: Menace de guerre Répondre en citant

non

marco2

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 17:18 (2010)    Sujet du message: Menace de guerre Répondre en citant

en plus rava s'amuse maintenant a les attaquer lol.

rava

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 15:17 (2010)    Sujet du message: Menace de guerre Répondre en citant

bon le truc c'est que maintenant il ne sont plus trop rentable.Il faut attendre qu'il reconstruise uu peu de flotte.

et puis on va les laisser méditer maintenant, on est pas si méchant quand même  Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2018)    Sujet du message: Menace de guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D.U.C Index du Forum -> Accès Privé -> Abus de raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006