D.U.C Index du Forum
D.U.C
Forum de l'alliance D.U.C de l'univers Gemini

D.U.C Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: J'echange du deuterium ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D.U.C Index du Forum -> Accès Privé -> Commerce Interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rava

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 08:33 (2010)    Sujet du message: J'echange du deuterium Répondre en citant

Bonjour j'échange du deutérium en moyenne quantité :
   -> environ 40k
contre cristal et metal au taux de 2/1.5/1 (taux négociable suivant quantité)

mes planète :
  [2:376:7]
  [2:378:5]
  [3:381:11]

cordialement rava

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 08:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
$tunninG@mbler

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 11:30 (2010)    Sujet du message: J'echange du deuterium Répondre en citant

Je vends ponctuellement du deut(jusqu'à 20K) en G5; taux 2/1.5/1 (négociable) contre mix cristal métal.
Position 5:285:8
n'hésitez pas à me contacter.
++

rava

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 15:22 (2010)    Sujet du message: J'echange du deuterium Répondre en citant

juste ce message pour dire que la vente de ressource est ralentie du au coût de mes recherche actuel ^^

mais si certains ont besoin d'un peu de ressource pour avancer, passez moi un mp ingame et je verrais ce que je oeut faire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: J'echange du deuterium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D.U.C Index du Forum -> Accès Privé -> Commerce Interne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006